Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM commandée il y a plus de 7 jours, pouvez-vous m'aider?

Mais que ce passe-t-il? Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas la et il me faut absolument cette nouvelle carte rapidement, d'autant plus que ce service est tout de même facturé..

CHARLOTTE D.
CHARLOTTE D.

CHARLOTTE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CHARLOTTE D.
CHARLOTTE D.

CHARLOTTE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Et j'ai pourtant reçu le sms indiquant qu'elle avait été envoyée le 27 décembre...

Bonjour Charlotte,

Votre carte SIM a été expédiée à votre adresse de Saint Mandé, car vous aviez dû changer votre adresse le jour de la commande, la nouvelle adresse n'étant pas encore validée.
Je viens de vous valider l'envoi à votre nouvelle adresse à Sarreguemine et j'annule la facturation de la première carte SIM commandée.

Je vous souhaite une bonne année 2017.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................