Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur w0001

bonsoir j ai souvent une erreur w0001 + elle doit redémarrer assez souventet elle plante souvent.
la miami a deja ete remplacer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai ce même problème quasi quotidiennement. Parmi d'autres bugs innombrables sur cette box. Incroyable de voir un tel produit commercialisé alors que la box est complètement instable! C'est vraiment un fiasco
Alors soit on s'y fait, soit on va voir ailleurs et c'est bientôt mon cas

Bonjour Abdelali,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Pouvez-vous faire un reset de votre Miami en allant dans Réglages > Remise à zéro?

Le problème est-il identique?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse
Non, je n'ai pas effectué de remise à zéro la box je l'ai depuis un 2 mois à peine. Vous comprendrez qu'après avoir configuré le décodeur, installé des applis etc on n'a pas envie de tout effacer dès qu'on souci apparaît. Ce n'est pas le type de solutions à apporter pour des appareils de nouvelle génération. Normalement une mise à jour sert à cela.

Je vais immédiatement procéder à un factory reset, mais je ne suis honnêtement pas convaincu. Les soucis ont l'air d'être liés à la puissance du décodeur pour faire tourner cette version d'android et c'est dommage car les fonctionnalités sont vraiment cool mais le matériel ne suit pas.
Bien à vous