Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand pouvons-nous nous attendre à un service de données 4G à 01110 Hauteville-Lompnes?

Mon hotspot mobile a récemment montré 4G est maintenant disponible à 01110 Hauteville-Lompnes ... mais l'Internet ne fonctionne sur aucun de mes appareils (Android et Windows). Quand pouvons-nous nous attendre à un service de données 4G dans ce domaine?

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Vous dites qu'internet ne fonctionne ni sur l'appareil Android ni sur le Windows, est-ce que vous rencontrez un message bloquant qui vous le signifie ? Si oui lequel, svp ?

Quels sont les modèles de ces appareils ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
35 / 100
J'ai plusieurs hotspots mobiles (Bouygues, Orange et SFR) pour obtenir l'Internet à cet endroit éloigné. Mon matériel comprend: un ordinateur portable Dell XPS13 utilisant Windows 10; Un smartphone Samsung Note 4; Samsung Galaxy Tab S (grand) et un Samsung Tab S2 (petit). Je bascule entre ces différents hotspots pour obtenir les vitesses de téléchargement les plus rapides et les plus constantes. A plusieurs reprises, en utilisant Netspeed.net, je n'ai pas eu de capacité de téléchargement (zéro) sur la carte SIM de Bouygues, alors qu'à d'autres moments elle est très rapide (près de 2Mo / s) via votre réseau LTE.
Ma question est la suivante: avez-vous terminé l'installation de votre réseau 4G à Hauteville-Lompnes ou êtes-vous toujours en train de l'essayer (avec parfois des abandons fréquents sur le service)?

Je n'ai pas de réseau 4G actuellement, je suis désolée,

Je me renseigne et je vous recontacte la semaine prochaine.

Merci de votre patience.
Bonne journée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
35 / 100
Chère Sarah
J'attends toujours votre réponse. Trop souvent, mon hotspot mobile déclare qu'il n'y a pas de réseau, alors que parfois je reçois 3 ou 4 barres de signal de 4G (LTE). Que se passe-t-il avec votre réseau, ici à Hauteville-Lompnes?

Bonjour Mickaël,

Je vous recontacte dans l' après midi pour faire le point sur votre ligne.

Merci, bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
35 / 100
Chère Sarah
Il n'y a pas de réseau Bougyues en ce moment. Plus tôt aujourd'hui, j'ai brièvement obtenu une 3G puis un service H +, mais il est encore très ERRATIQUE. Plus tôt dans la semaine j'ai été en mesure de stream tennis de l'Australie via un service 4G de Bouygues. Pouvez-vous s'il vous plaît regarder dans ce service erratique. (J'utilise actuellement un point d'accès mobile Orange pour communiquer avec vous!)
Merci
Mike