Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi une telle facture?

Entre le 24/09 et 15/10/2016, je n'avais pas internet à mon domicile, j'ai pris contact avec le service clientèle pour effectuer des manipulations qui sont restées vaines. Ce à quoi on m'a proposé un galet et offert 1 GO en attendant la résolution du problème. Comme la résolution du problème n'aboutissait pas, on m'a informé qu technicien allait se déplacer. Il est bien venu et à "touché" à ma box sans rien ajouter.Internet fonctionne et en dédommagement de ces plus de 15 jours, le service clientèle m'a expliqué que je serai dédommagée. Aucun dédommagement mais une facture salée de 69 euros pour je ne sais quel motif car je n'ai pas eu de retour ni du technicien ni de votre opérateur. Il n'a jamais été question dans mes différents échanges de paiement pour le déplacement de quelqu'un sauf si je n'honorais pas le rdv. Depuis de nombreuses années je suis fidèle à votre opérateur mais là je ne comprends pas cette démarche qui me paraît malhonnête.
Je ne comprends pas ce qui se passe et d'où vient cette nouvelle façon de faire

MARJORIE A.
MARJORIE A.

MARJORIE A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

quand il y a eu le déplacement du technicien ce dernier à résolu votre soucis de connexion ?

Si c'est le cas cela indique bien que le problème était chez vous et il est de votre responsabilité donc l'opérateur le facture comme mentionné pour absence au rdv ou si el défaut et chez l'abonné

Un conseiller au 614 si pas de réponse ici, si besoin pourra aussi vous donner la précision plus précise en rapport avec votre dossier

Cdt