Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est il possible d'aligner mes factures ?

je souhaiterai aligner mes factures bbox et mobile en date du 7 de chaque mois.
Merci

KELLY L.
KELLY L.

KELLY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kelly,

Je viens de prendre en compte votre demande,
vos factures seront prélevées tous les 7 de chaque mois.

Pour la bbox, le changement se fera comme suit :

  • facture au 13/01 prélevée le 28
  • puis nouvelle date de remise à zéro le 22/01, facture éditée le 23 et prélèvement le 08 ==> facture éditée au prorata du 13 au 22

    Pour le mobile :

    • facture au 15/01 et prélevée le 31
    • puis nouvelle date de remise à zéro le 22 avec une facture éditée le 23 et un prélèvement le 08

      Vous avez apprécié notre échange, exprimez-vous librement dès réception de l'enquête

      Bonne journée,
      Claude , Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
      ..................