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Bbox Miami

BBOX ne réagit plus?

Bonjour,
Depuis 2 mois, la bbox bug régulièrement, plus aucune réaction aux actions demandées. Nous sommes obligés de la débrancher et rebrancher à minima 2 fois par semaine, ça devient pénible. auriez-vous une solution?

D'avance merci

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

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Réponses

Bonjour Julien
Tu essayer de réinitialiser la Box sortie usine et refaire l'installation ?

Appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière de la Miami jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse. Une fois que la page système apparaît, choisissez "réinitialisation usine, effacement de toutes les données". Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur".
Patientez quelques instants. Une fois de nouveau sur la page système choisissez "Redémarrage système"

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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bonjour

Vous regardez un live ou une utilisation d'une application quand vous avez ce "gel" ?

je vous conseille d'effectuer une remise a zero si vous n'en avez jamais effectué
https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/reinitiali...

cdt