Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Coupure avec mon téléphone portable lorsque je suis en ligne

De manière régulière mes conversations téléphoniques se stop au bout de quelques minutes lorsque je suis en ligne le plus souvent c'est lorsque je reçois une notification internet un SMS où un message sur Messenger le problème se pose est déjà avec mon ancien téléphone et mon ancienne carte SIM que dois-je faire

MYRIAM T.
MYRIAM T.

MYRIAM T.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous me dire si l'incident se produit à une adresse précise? Si oui, quel est le code postal?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Ces coupures ont lieu n'importe où. Le durée varie cela peut être après 5 minutes de conversation ou 30 minutes... De même j'ai essayé le carte sim dans un autre tel et le résultat est le même. Merci de votre retour.

Bonjour,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM T.
MYRIAM T.

MYRIAM T.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Dimitri... Comment me contactez vous ? Je n'ai rien...

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Dimitri a pris en charge la demande d'Alexandra. Pour votre demande, Véronique attend actuellement un retour de votre part directement ici.

Pour rappel, voici son message :
Bonjour Myriam,

Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous me dire si l'incident se produit à une adresse précise? Si oui, quel est le code postal?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM T.
MYRIAM T.

MYRIAM T.

Niveau
0
24 / 100
points

Ces coupures ont lieu n'importe où. Le durée varie cela peut être après 5 minutes de conversation ou 30 minutes... Ensuite je suis obligée de redémarrer mon tél sinon plus rien du tout pendant des heures... De même j'ai essayé le carte sim dans un autre tel et le résultat est le même.

Bonjour Myriam,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour MYRIAM T, avez vous eu une réponse explicite ?, concernant votre souci de coupure, que je partage également , ce à divers endroits... Merci,