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Remise a zero des 35 jours internet a l'étranger ?

J'ai recu un sms m'indiquant que j'avais atteint les 35 jours a l'etranger. Je l'ai recu aujourd'hui etant le 4 janvier il aurait du se remettre a zero au 1er janvier ?
Merci d'avance

GHISLAINE M.
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Réponses

Christelle M.
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Bonjour Ghislaine,

Merci pour votre alerte, je remonte votre dossier afin d'avoir des informations.

Je reviens vers vous très vite.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle M.
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Ghislaine,

Vous pouvez à nouveau vous servir d'internet avec un nouveau compter à 35j, désolée de la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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GHISLAINE M.
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Merci Christelle, puis je avoir une confirmation que cela a bien été remis a zéro car au moment ou j'ai reçu votre réponse j'ai recu un sms me disant que j'avais atteint les 35j et que je devais attendre le 1er janvier prochain.

Cordialement

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonsoir Ghislaine,

Malheureusement pas de sms de confirmation mais rassurez-vous ceci est bien pris en compte.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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GHISLAINE M.
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Boniour,
Votre changement n'as pas du fonctionner car aujourd'hui j'ai utilisé internet en Irlande et ma consommation c'est mit en hors forfait. Merci de faire le changement et de me remettre mes 35 jours internet et d'annuler le hors forfait d'internet.
Cordialement

Christelle M.
Christelle M.

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Bonjour Ghislaine,

Votre hors forfait ne correspond pas à de la consommation internet en Europe.

Vous pouvez voir le détail sur votre compte, et sur la prochaine facture.

Je resterai à l'écoute dès la facture éditée si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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GHISLAINE M.
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Bonjour,
Mon hors forfait correspond bien au données à l'étranger il est de 5€02. Peut être que vous avez pas regarder la bonne ligne.
Cordialement

Bonjour Ghislaine,

Il y a deux lignes à votre nom en effet.
Sur la ligne terminant par ...8552 le hors forfait n'est pas lié à l'étranger, ce qui est le cas de la ligne ...2582.

Nous étudierons le hors forfait avec vous si besoin , dès que la facture sera édité.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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