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Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie en vain de changer de forfait afin d'obtenir le forfait B and You a 20GO et tout illimité. Cependant à l'étape de l'adresse de facturation, je n'arrive pas à confirmer, je ne peux donc pas passer ma commande.
Comment faire?
Merci
Réponses
Bonjour David,
Désolé de ce dysfonctionnement ! A ce jour, avez vous besoin de mon aide pour effectuer la commande ?
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mathias,
En effet, je n'arrive toujours pas à commander un nouveau forfait, j'ai réussi à avancer d'une étape après plusieurs essais, mais le site bloque au moment du paiement, la case "valider" mouline dans le vide.
Merci
Vous êtes déjà client chez nous ou pas ? Si oui, quel est votre numéro de téléphone ?
Confirmez moi que vous souhaitez ouvrir une ligne chez nous ?
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Je suis client seulement avec la BBox Miami, mon numéro de portable est le 0664862778, Je voudrais ouvrir la ligne à 5GO, a 17,99€/mois.
Merci ! Je vous rappel sur votre ligne mobile dans 2 minutes :)
munissez vous de votre CB pour effectuer le paiement de 10€ concernant la carte sim que je vais vous envoyer.
A de suite
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Mathias,
J'ai eu quelques problèmes avec ma ligne depuis notre coup de fil. Tout d'abord je n'ai pas reçu ma carte sim a deux reprises, et je viens de la recevoir. Je l'ai donc activée, mais celle-ci me donne un nouveau numéro alors que je souhaitais conserver l'ancien. De plus mon ancienne ligne semble toujours active, je ne veux donc pas payer les deux lignes en même temps. Enfin je souhaitais savoir si vous pouviez mettre à jour le prix de ma ligne comme nous avions convenu par téléphone il y a quelques semaines.
Merci
David
bonjour David,
je vais poursuivre avec vous en privé. Ce mail peut se trouver dans vos spams ou dans vos messages indésirables.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Daniele a répondu
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