Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pour ceux qui ont la nouvelle Box 4G, quel sont vos avis sur cette solution ?

Je déménage dans une maison située dans une commune très mal desservie en ADSL, j'aimerai connaître vos avis sur la Box 4G.

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
83 / 100
Je suis en possession de cette box 4G depuis 2 mois et je suis très satisfait. Il me faut la mettre a l’étage pour avoir une réception de 3 barres sur 5. J'ai maintenant un débit moyen de 13 mega contre a peine 2 en ADSL.

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues a recueilli de bons retours d’expérience sur le débit descendant de ses beta testeurs. Il va y avoir évaluation de la pertinence de cette offre et de l'extension ou non des zones concernées. On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
11 / 100
1 mois 1/2 d'utilisation pour ma part. Que du bonheur ! Plus besoin de prendre un ticket à la maison juste pour afficher 1 page (4 utilisateurs pour 1.5Mb/s chez Free). Maintenant c'est entre 35 et 45 Mb/s en download et 15Mb/s en upload à 2 km de l'antenne (4 barres).

VICTOR MANUEL A.
VICTOR MANUEL A.

VICTOR MANUEL A.

Niveau
0
85 / 100
Je l'ai reçu aujourd'hui et plutôt impressionne même si j'attends à plus de débit en download, je suis 12M et j'espérais un peu plus quand même.

Après en upload je suis à 24M, contre 1 voir 2M en ADSL, on ressent le changement direct.

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
1
219 / 750
Victor peux tu nous communiquer juste ta ville et ta rue ? par curiosité pour comprendre pourquoi tu es éligible (position de l'antenne etc)

VICTOR MANUEL A.
VICTOR MANUEL A.

VICTOR MANUEL A.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, j'habite à Tarbes (65000), la rue c'est Boulevard du Martinet.

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
1
219 / 750
Merci pour l'info. Donc tu as une antenne creuzon (bouygues + SFR) d'ou ton éligilibité je pense. Mais tu vois, dans cette rue vous êtes à plus de 10 Mega !

C'est ça que je trouve illogique avec cette box, il suffit d'être prêt d'une antenne creuzon pour être éligible, le débit dans le secteur ne change rien.

VICTOR MANUEL A.
VICTOR MANUEL A.

VICTOR MANUEL A.

Niveau
0
85 / 100
Je vais quand même acheter une petit antenne afin d'améliorer ma connexion.

Après c'est fluide, plus qu'en ADSL c'est sûr et certain.

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
11 / 100
Très très très mécontent je pense que je vais résilier tout mes forfait ma femme et moi voir plus !!!Après m avoir au téléphone pendant au moins 40minutes pour mes dire que je peux recevoir la 4G Box chez moi
Nickel trop content j accepte l offre
Je reçois la box à la maison et là pas de réseau
J appel 8 minute d attente j attention me raccroche au nez
Je rappel 8 minute d attente enfin quelque
Oui je comprend pas je pense qu il y une erreur dans l adresse de localisation
En effet l adresse de localisation n était pas là bonne comme par hasard on vous rappelera demain super
Je l ai rappel aujourd’hui pour me dire que la femme m’a souscrie une offre sur une adresse complètement bidon pour me faire payer en clair pour me vendre un produit tout simplement
Tout simplement honteux très très très en colère