Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pour ceux qui ont la nouvelle Box 4G, quel sont vos avis sur cette solution ?

Je déménage dans une maison située dans une commune très mal desservie en ADSL, j'aimerai connaître vos avis sur la Box 4G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
83 / 100
points

Je suis en possession de cette box 4G depuis 2 mois et je suis très satisfait. Il me faut la mettre a l’étage pour avoir une réception de 3 barres sur 5. J'ai maintenant un débit moyen de 13 mega contre a peine 2 en ADSL.

Bouygues a recueilli de bons retours d’expérience sur le débit descendant de ses beta testeurs. Il va y avoir évaluation de la pertinence de cette offre et de l'extension ou non des zones concernées. On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

1 mois 1/2 d'utilisation pour ma part. Que du bonheur ! Plus besoin de prendre un ticket à la maison juste pour afficher 1 page (4 utilisateurs pour 1.5Mb/s chez Free). Maintenant c'est entre 35 et 45 Mb/s en download et 15Mb/s en upload à 2 km de l'antenne (4 barres).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Je l'ai reçu aujourd'hui et plutôt impressionne même si j'attends à plus de débit en download, je suis 12M et j'espérais un peu plus quand même.

Après en upload je suis à 24M, contre 1 voir 2M en ADSL, on ressent le changement direct.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
points

Victor peux tu nous communiquer juste ta ville et ta rue ? par curiosité pour comprendre pourquoi tu es éligible (position de l'antenne etc)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour, j'habite à Tarbes (65000), la rue c'est Boulevard du Martinet.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
points

Merci pour l'info. Donc tu as une antenne creuzon (bouygues + SFR) d'ou ton éligilibité je pense. Mais tu vois, dans cette rue vous êtes à plus de 10 Mega !

C'est ça que je trouve illogique avec cette box, il suffit d'être prêt d'une antenne creuzon pour être éligible, le débit dans le secteur ne change rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Je vais quand même acheter une petit antenne afin d'améliorer ma connexion.

Après c'est fluide, plus qu'en ADSL c'est sûr et certain.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Très très très mécontent je pense que je vais résilier tout mes forfait ma femme et moi voir plus !!!Après m avoir au téléphone pendant au moins 40minutes pour mes dire que je peux recevoir la 4G Box chez moi
Nickel trop content j accepte l offre
Je reçois la box à la maison et là pas de réseau
J appel 8 minute d attente j attention me raccroche au nez
Je rappel 8 minute d attente enfin quelque
Oui je comprend pas je pense qu il y une erreur dans l adresse de localisation
En effet l adresse de localisation n était pas là bonne comme par hasard on vous rappelera demain super
Je l ai rappel aujourd’hui pour me dire que la femme m’a souscrie une offre sur une adresse complètement bidon pour me faire payer en clair pour me vendre un produit tout simplement
Tout simplement honteux très très très en colère

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai souscris la 4G box de #bouygues après que le vendeur m'ai vendu 1 mois offert les frais facturé au deuxième mois et que l'activation ne se ferait qu'a partir du branchement de la box. Résultat 10 jours de facturation alors que je n'avais même pas reçu la box pas de mois offert et les frais d'installation directement prélevés. Je dois être recontacter depuis 5 jours j'ai rappelé entre temps et un charmant monsieur m'a dit que de toute façon ils n'étaient pas en tord puisque j'ai accepté l'offre sans lire les conditions ( que j'ai reçu 20 minutes après accord de ma part ... ). Je n'ai pas encore testé la box mais je suis déçue du service commercial !

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................