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Ma facture

Ancien Client, je suis toujours prélevé chaque mois et je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour,
Etant ancien client depuis environ deux mois, je souhaiterai pourvoir consulter mes dernières factures mais aussi avoir accès à ma facture de clôture. Hors comme bon nombre de personnes, l'accès pour les anciens clients est impossible et mon ancien compte a été supprimé ... Sans ces informations je pense bloquer le prochain prélèvement automatique.
Comment pourrai-je alors avoir accès à ces informations ?
En vous remerciant par avance

François

FRANCOIS B.
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Sophie C.
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Bonjour François,

Votre ancien compte existe toujours, mais il y a en effet un incident sur le sujet et j'en suis désolée. Je peux vous faire parvenir les factures demandées par mail.
Quelles factures souhaitez-vous recevoir ? Je vais vous les faire parvenir sur l'adresse mail enregistrée ici.
Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie C.
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Bonjour François,

Votre ancien compte existe toujours, mais il y a en effet un incident sur le sujet et j'en suis désolée. Je peux vous faire parvenir les factures demandées par mail.
Quelles factures souhaitez-vous recevoir ? Je vais vous les faire parvenir sur l'adresse mail enregistrée ici.
Dans l'attente, bonne journée.

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FRANCOIS B.
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Merci pour votre réponse Sophie, j'attends les factures mais je voudrais également le solde me restant à payer, je pense avoir payé la totalité du montant dû.
Je ne sais comment vous contacter.

Cordialement

François

Jean-Frederic D.
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Bonjour François,

Je viens de vérifier, vous êtes bien à jour au niveau contrat. Je vous fais parvenir la facture de clôture.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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