Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Étant cliente BandYou domicilié en métropole mais en déplacement professionnel aux Antilles pour plus de 6 mois, y a t il une modification des contrats qui m empêcherais de garder mon abonnement? J ai entendu parler d une histoire de fin de roaming. Je n arrive pas à joindre le service client par téléphone depuis les Antilles. Merci pour vos réponses
Réponses
Bonjour,
L'histoire n'est pas très claire..
Deux sujets intéressants , en relation avec votre question
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1139728-forfait-europe-30-go-norvege#answer_2821826
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1252436-forfait-30go-engag-deja-augmente-5-e-mois-vont-baisser-consommation-internet-europe#answer_2821494
Bonne soirée
Bonjour Valérie,
Je comprends votre demande, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................