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Depuis que je suis passé chez bouygues je subis régulièrement des coupures de réseau (internet + télphone). La seule solution que j'ai est de passer mon téléphone en mode avion, de le redémarrer ou d'attendre.
Cela ne vient pas du téléphone car cette situation est récurrente sur 2 terminaux différents.
Merci pour vos explications
Réponses
Bonjour Arthur,
Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident afin que je puisse vérifier l'état du réseau?
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Les coupures se sont produites à plusieurs endroits et en majorité vers Aix en Provence (13100) et l'Isle sur sorgue (84800).
Bonne fin de journée
Nous avions des incidents sur votre ville jusqu’au 01/01, je suis désolée ce qui peut expliquer les coupures.
Si cela dure, relancez moi, avec la date et l'heure au moment de la coupure à titre de test, une copie d'écran si possible et l'adresse où vous vous trouvez si c'est sur AIX ou le 84 . Un test de moins de 3 jours serait l'idéal.
Merci,
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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