Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Tout d'abord bonne année, tous mes voeux.
J'ai résilié mon contrat Bbox le mois dernier. J'ai reçu récemment un SMS m'indiquant que je devais renvoyer ma box sous peine d'être prélevé sur mon compte bancaire.
Cependant, je n'ai reçu aucune instruction pour savoir où et comment renvoyer ma bbox.
Pourriez-vous me renvoyer l'information svp ? Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Mohamed
Réponses
Bonjour ,
Vous auriez du recevoir par voie postale des bordereaux pour rendre votre matériel en point relais .
Si vous n'avez rien reçu un conseiller ici peut vous proposer l'envoi de ces bordereaux .
Attendez qu'il vous réponde sur ce post .
Bonjour Mohamed,
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................