Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscris l'offre grand angle mais ne m'en souviens pas. Pourquoi laisser l'offre après le délai d'essai ?

Bonjour,

En inspectant mon compte en banque, je me suis aperçu de la facturation de la Bbox à environ 34€ (contre 19.99€ normalement). En regardant de plus près, je me suis rendu compte que l'option Bbox Grand Angle avait été souscrite.
Premièrement, je ne me souviens pas avoir souscris à l'essai gratuit, mais aussi et surtout je ne vois pas comment j'ai pu y souscrire. Pourriez-vous, dans un premier point, m'éclairer à ce sujet ?
Ensuite, si effectivement j'ai bien souscris à cette offre, je m'étonne de ne pas avoir eu de résiliation automatique après la période d'essai. C'est, certes, une pratique courante, mais que je trouve abusive. Un quelconque remboursement est-il prévu pour ce cas de figure ?

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,

VALENTIN G.
VALENTIN G.

VALENTIN G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Je comprends votre surprise. Je vous propose de faire le point en toute confidentialité. Pour cela, je vous adresse un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................