Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
En inspectant mon compte en banque, je me suis aperçu de la facturation de la Bbox à environ 34€ (contre 19.99€ normalement). En regardant de plus près, je me suis rendu compte que l'option Bbox Grand Angle avait été souscrite.
Premièrement, je ne me souviens pas avoir souscris à l'essai gratuit, mais aussi et surtout je ne vois pas comment j'ai pu y souscrire. Pourriez-vous, dans un premier point, m'éclairer à ce sujet ?
Ensuite, si effectivement j'ai bien souscris à cette offre, je m'étonne de ne pas avoir eu de résiliation automatique après la période d'essai. C'est, certes, une pratique courante, mais que je trouve abusive. Un quelconque remboursement est-il prévu pour ce cas de figure ?
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués.
Cordialement,
Réponses
Bonjour Valentin,
Je comprends votre surprise. Je vous propose de faire le point en toute confidentialité. Pour cela, je vous adresse un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................