Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir une connexion internet stable avec ma box?

Bonjour,
Je suis cliente Bbox depuis plusieurs années mais la connection internet a toujours été très mauvaise. Les coupures sont très très fréquentes. Un technicien est intervenu chez nous il y a plusieurs mois et la box a été changée mais rien n'y fait, impossible d'avoir une conection ininterrompue. Je songe à changer d'opérateur. Pouvez-vous m'indiquer si une solution peut être trouvée de votre coté?
Merci d'avance
Caroline

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Etes-vous connectée par câble Ethernet ou en wifi ?

De plus il faudrait faire un test de débit pour voir si celui-ci est correct pour une bonne connexion .

Pour faire le test c'est ici : http://www.speedtest.net/fr/

Indiquez-nous ensuite le résultat du débit descendant et montant .

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je suis connectée en wifi et c'est le wifi qui pose problème.
J'ai fait le test demandé: débit descendant = 1.53MBPS; débit montant = 0.44MBPS
Quel est votre verdict?

Effectivement votre débit descendant est vraiment faible .
Je suppose que vous avez fait le test en wifi .
Si possible il faudrait le refaire en étant connecté par câble Ethernet et en réaliser trois à des heures différentes .

Quel est le débit descendant théorique indiqué sur l'interface d'administration de votre box ?

Pour vous connecter à l'interface : http://192.168.1.254