Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui est capable de me répondre chez Bouygues sur ma facturation BBOX

Bonjour,

J'ai eu un incident BBOX. En effet suite à un déménagement en octobre, bouygues n'a pas été capable de me fournir un accès internet pendant 2 mois minimum. (je vous épargne des rdv techniciens non respectés et autres...)
Pendant tout ce temps, j'ai été facturée (13 euros et 9 euros oui j'ai une offre pas cher du tout).
Aujourd'hui sur ma facture de Janvier je vois "régularisation incident bbox" de 5,8 euros.
Le service client tout comme le service technique n'est pas capable de me donner une explication. Et que je dois me lancer dans une réclamation par courrier postal.
Je trouve ça culotté, j'attends 2 mois pour un service, je suis facturée à tord et maintenant je dois faire des courriers pour être remboursée?

Selon vous à qui dois-je m'adresser?

Merci d'avance.

MAME S.
MAME S.

MAME S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vérifier votre facture vous avez -5.80 euros c'est un geste commercial que l'on vous a fait suite à l'incident box.

Cela vient en déduction de votre facture il y a le signe - devant les 5.80.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAME S.
MAME S.

MAME S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Corinne,

Merci pour votre retour.

J'avais bien compris que c'était en déduction de ma facture. Ce que je ne comprends pas, c'est que Bouygues n'a pas réussi à me fournir un accès, m'a facturé 13+9 euros pendant l'incident (qui n'est pas vraiment un incident mais une incapacité de me fournir un service) mais je ne suis remboursée que 5 euros?

Comment expliquer cela?

Avez-vous moyen d'obtenir plus d'informations?

Je vous en remercie par avance.

Mané

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mamé,

Je prends le relais.
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate qu'un souci de synchronisation ne vous a pas permis d'accéder à vos services depuis mi octobre.
Je procède donc à une remise d'un mois supplémentaire de 6,99 € sur votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................