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Bbox Miami

Pourquoi mon compte internet bbox à disparu ??

Bonjour mon compte bbox à disparu de mon adresse mail
je ne vois plus que mes 2 lignes mobiles mais plus ma ligne fixe
merci

JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

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Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Equipe

Bonjour Johan,

Je vais pouvoir vous aider.

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre compte afin que vous retrouviez votre ligne BBOX sur votre compte sous 48h.

Je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour cette anomalie.

Merci de votre compréhension,

Mes meilleurs vœux,

Très bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

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Bonjour toujours rien sur mon compte
ce n'ai pas normal

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Johan,

Je suis désolée de ce retard, pouvez vous tester à nouveau dans 24 h et m'indiquer si c'est bon ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

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bonsoir toujours rien
ça commence à être long
merci d'y remédier

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Equipe

Bonjour Johan,

Je suis désolée pour ce désagrément.

L'adresse n'étant pas identique dans les 2 dossiers.

Je viens de faire une mise à jours.

Pouvez-vous refaire un test sous 72h ouvrés et me faire un retour?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

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Pour le moment toujours rien la ligne bbox n'apparaît pas
Merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Johan,

Je prends le relais de cet échange.
Je constate que votre adresse postale sur votre bbox ne contient pas la lettre D au numéro 20 donc je viens de l'ajouter à l'instant. Vérifiez svp à nouveau en vous reconnectant et en vous reconnectant dans 72h .

Tenez moi informée !

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

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7z h + 72h +72 h un moment donné va falloir trouver une solution
et aussi je n'arrive pas à supprimer les bouquet offert depuis la box et je payerais pas quelque chose que je n'utilise pas
Merci de faire le nécessaire pour tout
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour et rassurez vous, vous n'avez pas de bouquets payants et c'est vrai que concernant l'adresse, après avoir corrigé quelques pièges comme des majuscules à la place de minuscules ou des espaces là où nous devions trouver des virgules ont décalé la bonne mise en place de votre compte client.
Tout va rentrer dans l'ordre dans les prochains jours, si cela n'est pas déjà fait.
Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

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toujours et encore rien
cela deviens très long

Bonjour Johan,
Je comprends votre mécontentement par rapport à la situation .
Je vais suivre votre dossier ce jour, sur lequel j'ai fait quelques validations de foyer supplémentaire .
Je reviens vers vous jeudi pour vérifier si après modification de votre mot de passe pour accès à votre espace client , vous avez enfin accès à vos 2 lignes mobiles et votre Bbox .
Merci de patienter
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Johan,
l'unification de vos lignes mobiles et de votre line Bbox ne peuvent se faire tant que vos coordonnées bancaires ne sont pas identique (numéro de compte SG mais différent sur dossier Bbox et mobile) .
Je vous invite donc à corriger la situation sans quoi vous ne pourrez pas avoir une vue unifiée de vos lignes sur l'espace client .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

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Bonjour cela a était fais changement de rib a était fais
merci

Bonjour,
j'ai relancé l'unification et reviens sur votre dossier jeudi :) Merci pour votre patience .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

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Bonjour j'attends toujours que mon compte apparaisse
Ça commence vraiment à être très long
merci

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Johan,

Votre dossier est toujours en cours de traitement, un conseiller reviendra vers vous le 11 février.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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