Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation frais de résiliation

Bonjour,

je me suis abonnée en juillet 2015 avec engagement 1 an,
j'ai été à mon insu réengagée pour 12 mois en juillet 2016.
J'ai résilié ma ligne le 22.12.2016, on m'a certifié en boutique ET au téléphone que je n'aurais pas de frais de résiliation car j'ai été au delà de l'engagement d'un an que j'avais signé.

Hors, je viens de recevoir une facture de 34€ pour résiliation avant engagement. J'espère donc me faire rembourser ces 34€ étant donné que j'ai été cliente fidèle pendant un an et demi avec un engagement de départ d'un an seulement.

Cordialement,
Camille HAMON

CAMILLE H.
CAMILLE H.

CAMILLE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je prends en charge votre demande, je vous informe que vous avez 59€ de frais de résiliation qui ont été remboursés lors du retour de vos équipements.

Votre contrat étant engagé jusqu'au 26/07/2017 il vous restez 34.98€.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................