Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement à la mauvaise date?

Bonjour.
Client depuis 10 ans j ai toujours été prélevé le 17 de chaque mois et la dépuisé décembre 2016 on me prélevé le 16.ma banque ne est pas un moulin je vous prierai de faire le nécessaire pour prélever le 17 faute de quoi vous serez rejeté automatiquement par la banque

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

Niveau
1
451 / 750
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous contacte en Message Privé afin de vérifier le dossier concerné.
(Courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................