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Bbox Miami

Toujours aucune connexion depuis installation le 02/01/2017 !!!!

Le technicien Bouygues est passé chez moi (ils étaient deux, en fait) pour activer la ligne le 02/01/2017. Hélas, ça commence mal: rien ne marche à cause - dit-il - d'un défaut d'alignement. À ce jour (11/01/2017) cet incident, toujours d'actualité, n’apparaît toujours pas dans le suivi. Alors qu'en est-il ? Quand vais-je enfin profiter des services de Bouygues Fibre ? Je n'ai plus de téléphone fixe, ni d'Internet. Si je n'ai pas de news rapidement, je vais tout rapporter à la boutique Bouygues et repartir chez Orange. Tant pis pour la promo Miami Box, je ne peux rester sans réponse (même Free ne traite pas ses clients ainsi).

Réponses

Bonjour,

Nous avons demandé à l'opérateur d'immeuble et l'opérateur de rue de vérifier les branchements sur le point de raccordement (d'autres abonnés FTTH sur votre secteur ayant le même soucis que vous).
Dès qu'ils nous auront communiqué les informations suite aux interventions, nous reviendrons vers vous (soit par SMS, soit par contact téléphonique).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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17 jours depuis l'inscription et 17 jours sans connexion et sans délai d'établissement du service : la faute, me dit-on, d'Orange, propriétaire des lignes. Il n'empêche que la direction de Bouygues Telecom devrait sans doute s'émouvoir de ce que de tels cas se produisent et entrer en contact avec ses homologues d'Orange, non ? Bizarre, cette inertie !

Bonjour,

Nous avons reçu une réponse. C'est désormais le service commercial qui va gérer votre dossier. Je transmets les éléments afin qu'ils prennent en charge votre dossier.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Pascal,

Je viens de faire remonter votre dossier afin que vous soyez recontacter par la cellule dédiée au plus tard demain.

Désolé pour le désagrément.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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23 jours plus tard : TOUJOURS RIEN ... hormis une facture et une résiliation "technique" de ma ligne, en vue d'une re-souscription. "On va vous recontacter sous 24/48 heures" est la réponse qui m'est faite habituellement, et qui n'est jamais suivie d'effet. Bref, pas vraiment ce que j'attendais.
C'est donc ça la "prise en compte par le Service Client" ??

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous fais mes excuses pour cette situation, je comprends que vous perdiez patience.
Je vous confirme que votre dossier est pris en charge et nous attendons d'avoir la main pour pouvoir faire la resouscription.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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