Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis une semaine les mms arrivent très mal sur mon secteur par contre a 2 ou 3 kilomètres en pleine campagne ca fonctionne je ne comprends pas cette baisse de signal
Réponses
Bonjour Alain,
Aie, pas cool ça ! Une adresse ou un quartier plus précis pour aider les équipes réseau dans leur diagnostic ? Avez-vous essayé de couper la 4G pour rester en 2G/3G ?
Bonne journée à vous,
Bonjour Alain,
Quand vous dîtes dans votre secteur, vous voulez dire à votre domicile ? Est-ce bien l'adresse de facturation ?
Avez-vous redémarré votre mobile ? Sinon, pouvez-vous le faire ?
Pouvez-vous également désactiver le WiFi afin de faire le test ?
Qu'avez-vous d'affiché sur l'écran de votre mobile au niveau du réseau ? 2G, 3G ... ? Combien de barres de réseau ?
Pensez à revalider les paramètres MMS : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour, a mon domicile les deux portable ne charge pas les mms par contre dans ma rue cela fonctionne mais personne de solution a part changer de prestataire.
Bonjour Alain
Les MMS ne passent que par le réseau internet mobile.
Il faut donc que :
Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
Cindy a répondu
LaManne a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question