Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reception en edge

depuis une semaine les mms arrivent très mal sur mon secteur par contre a 2 ou 3 kilomètres en pleine campagne ca fonctionne je ne comprends pas cette baisse de signal

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Aie, pas cool ça ! Une adresse ou un quartier plus précis pour aider les équipes réseau dans leur diagnostic ? Avez-vous essayé de couper la 4G pour rester en 2G/3G ?

Bonne journée à vous,

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Quand vous dîtes dans votre secteur, vous voulez dire à votre domicile ? Est-ce bien l'adresse de facturation ?
Avez-vous redémarré votre mobile ? Sinon, pouvez-vous le faire ?
Pouvez-vous également désactiver le WiFi afin de faire le test ?

Qu'avez-vous d'affiché sur l'écran de votre mobile au niveau du réseau ? 2G, 3G ... ? Combien de barres de réseau ?

Pensez à revalider les paramètres MMS : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, a mon domicile les deux portable ne charge pas les mms par contre dans ma rue cela fonctionne mais personne de solution a part changer de prestataire.

Bonjour Alain

Les MMS ne passent que par le réseau internet mobile.

Il faut donc que :

  • Le wifi soit désactivé
  • Les données mobiles soient activées

Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................