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Ma commande

Bbox non reçue, comment suivre la commande?

Bonjour, j'ai commandé une Bbox sur le Web et je voudrais savoir où en est la livraison. J'ai été dans magasin qui me donne un numéro de tél (3106) lequel me renvoie vers un 09 xx, au bout de 5 min d'attente, l'interlocuteur me dit, "il faut taper 2 dans les choix" car je suis avec un interlocuteur mobile. Et j'ai tapé 2. Bien entendu, le lien des différents courriels reçus me donnent aucune information. Par contre la ligne de l'opérateur précédent est bien coupée depuis mardi matin (dommage de ne pas avoir attendu que la Bbox soit bien arrivée). Comment faire?
Bien cordialement,
NLB

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Désolée, Nicolas.

Voici un lien actualisé => http://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis

Et pour retrouver le suivi, je viens de faire le test , il faut que vous indiquiez dans "nom", votre nom sans la particule puis le n° que je vous ai envoyé par sms.

Encore toutes mes excuses.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nicolas,

Je vais pouvoir vous renseigner et tiens à m'excuser pour ce parcours du combattant pour obtenir les informations.

Je vous confirme que vos équipements ont été remis à notre transporteur aujourd'hui vous les réceptionnerez dans votre point relais rapidement.

Je vous envoie tout de suite par SMS le n° de colis.

Merci de votre compréhension,

Mes meilleurs voeux et bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laëticia,
Le lien que vous m'avez transmis ne fonctionne pas. Et le numéro de suivi n'est pas reconnu par RelaisColis.
Le parcours du combattant continu.

Laetitia
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Désolée, Nicolas.

Voici un lien actualisé => http://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis

Et pour retrouver le suivi, je viens de faire le test , il faut que vous indiquiez dans "nom", votre nom sans la particule puis le n° que je vous ai envoyé par sms.

Encore toutes mes excuses.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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so so so stupid

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the link works, you're just stupid.

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Tiens? Je me fais insulter par Marie Jo!?
Ce qui m'intrigue le plus, est comment avez vous fait pour lire le SMS que j'ai reçu? Celui-ci contenait le lien qui ne fonctionnait pas.

Bonjour Nicolas,

Je prends le relais de cet échange, en m'excusant à nouveau de cette situation.
Vos équipements sont arrivés dans le point relais choisi lors de la souscription. Vous pouvez d'ors et déjà aller les récupérer, muni d'une pièce d'identité.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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