Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box non conforme au contrat souscrit ?

Bonjour,

Nous avons souscrit une offre ADSL chez Bouyguess afin de recevoir la Bbox Miami.

Sans que vous nous en ayez au préalable informés, vous nous avez envoyé une box "classique" qui n'offre pas du tous les mêmes fonctionnalités.

Aujourd'hui, vous nous argumentez que c'est à cause du faible débit internet.

Pour information, chez Free, nous étions éligible à la télé...

Merci de bien vouloir reetudier notre demande afin de nous envoyer la box corresponde à l'offre souscrite.

En effet, nous avons bien conscience que la qualité de la télévision ne sera peut-être pas idéale, mais nous souhaitons utiliser les autres fonctionnalités de cette box dont Bouygues fait tant la publicité.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement.

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je suis navrée pour ce désagrément et comprends votre position. Après vérifications, votre ligne n'est actuellement pas éligible à la télévision. Je n'ai donc pas la main pour vous envoyer le décodeur TV.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................