Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai souscrit un forfait be &you le 26.12

j'ai souscrit un forfait be &you le 26.12 et je n ai tjrs pas recu ma carte sim. y aurait il un probleme de reception ou dois je resilier mon abonnement pour en souscrire un nouveau?

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Avez-vous souscrit une nouvelle ligne (avec un nouveau n°) ou changé votre offre?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................