Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comme mpercevoir la clé Norton, après une restauration?

• N+ Client........... = 08.16.035
  • N° Téléphone .... = 05.49.90.50.15.
  • Mail ................... = roland.marechal@bbox.fr

Madame, Monsieur,
Etant abonné à Bouygues Télécom, je bénéficie d’un abonnement à Norton, depuis des années, en payant 5,00 ͼ par mois. Le 6 décembre, après avoir réinstauré mon ordinateur, j’ai été dans l’impossibilité de remettre Norton en usage, par absence de la clé d’installation à 25 caractères. Je me suis dirigé vers Norton, qui m’a mis 30 jours gratuits, en attendant de votre part cette clé, que je n’ai pas reçue, lors de l’achat de l’ordinateur précédant, et même celui-ci, car Norton était déjà installé automatiquement, lors de sa mise en fonction. C’est Norton qui m’a expressément demander de vous contacter afin que vous puissiez m’envoyer cette clé.Après tous ces jours, où je vous ai transmis par mail des messages, sans réponse, où je vous demandais la possibilité de recevoir cette clé. En ce jour, il me reste 2 jours avant l’expiration total de l’antivirus Norton, dont je suis toujours dans l’attente. En vous remerciant, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Roland MARECHAL (Châtellerault)

ROLAND M.
ROLAND M.

ROLAND M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous avez les informations sur cette fiche :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
les étapes sont à prendre depuis votre espace client bbox par la suite

cdt