Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mes enfants qui sont chez Bouygues également n'ont pu se servir de leur
téléphone, ns avons fait des réclamations mais pas de réponse, ça commence à faire long, de toutes façons vous pouvez voir que je n'ai
pas de communications et que Bouygues fera le nécessaire sur la
facturation. Je voudrai savoir quand je pourrai enfin me servir de mon téléphone. Merci
Réponses
Bonjour Françoise
Une panne touche en effet votre ville.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous mettons tout en œuvre pour que cela se résolve le plus rapidement possible.
Soyez assuré que nous vous dédommagerons dès que la panne sera terminée.
Pourrez-vous revenir vers nous à ce moment là afin que l'on puisse faire le nécessaire ?
Belle journée et merci pour votre patience.
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question