Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue au bout d'une semaine?

Bonjour,

Cela fait actuellement une semaine que j'ai commandé ma nouvelle carte SIM car j'ai changé de mobile. Je n'ai toujours rien reçu!

Est-ce normal?
En plus, je serais facturé 10€ de plus sur la prochaine facture...

Merci de votre aide.
Cordialement

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Après vérifications, la carte SIM a bien été expédiée à l'adresse mentionnée dans votre dossier.

Dans la mesure où vous n'avez pas encore reçu la carte SIM, je vous invite à vous rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix pour remplacer votre carte SIM. Celle-ci vous sera facturée 10€.
Une fois la démarche effectuée, revenez-vers moi afin que je vous rembourse les 10€ sur votre prochaine facture.

Est-ce bon pour vous?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Elodie,

J'ai commandé cette carte SIM sur internet car malheureusement je ne peux pas me déplacer en boutique actuellement.
Si vous avez mis en place la possibilité de commander une carte SIM sur internet, pourquoi demandez aux personnes ensuite d'aller en boutique? Je ne comprends pas.

J'attends donc une autre réponse pour avoir un suivi de ma carte SIM, ou merci de m'en renvoyer une.

Je ne pense pas avoir ce genre de problème chez d'autres opérateurs?

Cordialement.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Benjamin,

Je comprends votre situation et vous renouvelle nos excuses. Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle carte SIM.
En parallèle, j'ai mis en place une remise de 10€ à valoir sur votre facture du 02/02/17 pour vous rembourser la carte SIM.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................