Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

N° 612 surtaxé arnaque ?

A ma grande surprise comme un grand nombre d'abonnés j'ai été facturé le 27 déc de 5€ pour un appel de 16 secondes passé au 612, alors que je n'ai pas passé cet appel !!!
Je pense que je vais résilier l'ensemble de mes lignes Bouygues....

VANESSA N.
VANESSA N.

VANESSA N.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Le 612 correspond à un service d'annuaire ou renseignement téléphonique.
Les appels vers ce numéro sont surtaxés en hors forfait.
Après vérification sur votre ligne ce numéro a bien été composé depuis votre mobile. Pas d'erreur donc à notre niveau .

SI vous le souhaitez nous pouvons gratuitement mettre en place un blocage sur ce type de numéro court.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NOUREDDINE C.
NOUREDDINE C.

NOUREDDINE C.

Niveau
1
113 / 750
visiblement je n'ai pas été assez arnaqué car ca recommence depuis 2 mois je suis abonné bouyguesa 9.99€ un premier mois facturéa pres de 50€ et ce mois ci près de 60€ avec a chaque fois des abonnements pour lesquels je n'ai jamais souscrit et des appels vers le 2142, 2143,888 tous a 1.99€ la minute et le dernier 612 a 5€ la minute le jackpot alors AVIS A TOUS BLOQUE MANUELLEMENT TOUT C NUMERO!! C'est un scandale bouygues n'a aucun scrupule a arnaquer d'honnete nouveau client qui viennent pour des offres a 9.99€ car pas les moyens de payer plus et il vous factures des sommes astronomiques sans etats d'ames et de maniere grossieres car comme vous l'avez precisé nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et tous clients bouygues et aucun de nous n'a effectué ses appels... C'est HONTEUX et je n'en resterais pas la croyez moi... J'aurai été chez un autre operateur avec plus de 100€ de facturer en 2 mois j'aurais pu sois avoir un tel avec un forfait en illimites ou carrement 10 ans d'abonnement chez free a 2€ par mois!!! comme vous pouvez le voir le message precedent est egalement le mien il date du 12/01/17 , vu que personnes ne prend en charge les remboursement et bien moi je vais vous en faire perdre deja passé le mot pour que tout les clients bouygues bloquent ces numeros et vous faire une super pub, dans un second temps en avisé une assoss de defense du consommateur et pour finir en faire part a l'AFUTT et a la DGCCRF...

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
1
128 / 750
Tiens moi c'était un appel le 28 déc. A l'activation de ma carte SIM il y a deux mois Bouygues a installé AUTOMATIQUEMENT des N° dans mes contacts (météo, taxi, répondeur, sonneries ...) Mais il oublié de me dire que ce sont des N° SURTAXE. Un jours tu essaye...et tu retrouve une surfacturation. Bien sur tu joint le service client pour demander explications et un remboursement qui te semble juste. Celui ci te dis : « je comprends mais il s'agit d'un problème de paramètre du téléphone. je ne pourrais pas prendre en charge le hors forfait »
Tu constate avec le service client que c'est précisé nulle part quant tu as ouvert ta ligne mais ce dernier te répond «  si … dans la grille tarifaire » Donc comme tout le monde tu n'as pas lu cette grille et tu t'es FAIT AVOIR. Tu n'as plus qu'a enlever rapidement tout ces N° de tes contacts.
La confiance que j'ai mis en BOUYGUE lors de l'ouverture de ma ligne n'aura durée que deux mois. Je n'ai jamais eu se genre d'histoire avec FREE ou SFR.