Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis que j'ai déménagé il se trouve que l'accès internet (wifi) se coupe plusieurs fois par jour et mon navigateur web m'indique que la connexion n'est plus sécurisé et qu'il se peut que la ligne soit piratée.
C'est vraiment ennuyant, sachant que cela m'arrive aussi bien sur mon PC que sur mon smartphone (android).
Sur smartphone, un notification me propose d'aller sur l'interface administrateur. Une fois rentrés l'identifiant et le mot de passe j'arrive sur le tableau de bord, je vois soit que la box synchronise, soit qu'elle cherche une adresse IP, soit qu'elle redémarre.
Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Si oui, avez-vous une solution ?
Par avance, merci de votre aide !
Quentin
Bonjour Quentin,
Et désolé pour le désagrément causé.
Votre box apparait actuellement hors ligne, l'avez-vous débranchée ? Si oui, je vous invite à la remettre sous tension et à me tenir informé une fois que c'est fait.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour ,
Avez-vous essayé de modifier le canal Wifi pour voir si le problème persiste ou pas ?
Bonjour Quentin,
Et désolé pour le désagrément causé.
Votre box apparait actuellement hors ligne, l'avez-vous débranchée ? Si oui, je vous invite à la remettre sous tension et à me tenir informé une fois que c'est fait.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je vous remercie pour ces retours rapides!
La box est allumée, vous devriez pouvoir diagnostiquer.
@Breizh, j'essaierai cela si pas de solution trouvée côté service client. Merci !
Bonjour Quentin,
Effectivement, nous constatons une dégradation de la qualité de vos services (coupures intempestives).
Pourriez-vous svp vérifier ces quelques éléments et nous faire un retour à ces questions :
• Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique ?
• Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?
• Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?
• Votre Box est bien dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...) ?
En attente de votre retour,
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Merci pour ces retours à nouveau.
Par contre, j'ai bien tout vérifié ( prise téléphone la plus proche de l'entrée, box aérée, distance fair appareil...) Cela n'a rien changé.
La preuve encore à l'instant où je me mets à 4g pour pouvoir écrire cela.
Malheureusement, je n'ai pas de prise DTI.
Je suis à l'écoute de vos propositions car cela fait plusieurs mois maintenant c'est vraiment ennuyant.
Par avance, merci.
Bonjour Quentin,
En effet votre ligne connait une instabilité certaine depuis quelques jours.
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique. La situation ne peut plus durer comme cela.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.
Une intervention à votre domicile sera nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Je vous invite donc à nous recontacter au 1064 pour fixer le rdv.
Merci de vos retours et de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Adeline a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Gwenael a été sélectionné comme meilleur répondant
Gwenael a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question