Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler un RDV technicien ?

Suite à ma demande de déménagement de bbox par téléphone, j'ai indiqué par téléphone vouloir me rétracter. Les conseillers refusent d'annuler le RDV avec le technicien qui devait créer une nouvelle ligne. Je ne peux pas l'annuler depuis mon compte car il n'y a pas de trace de ce RDV sur mon compte, rubrique Evènements, contrairement à ce qui est indiqué dans le sms que j'ai reçu, et qui me menace de 69 € de frais si je n'annule pas 48h avant le RDV (soit aujourd'hui !). Merci de bien vouloir annuler ce RDV.

JULIANNE J.
JULIANNE J.

JULIANNE J.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julianne,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................