Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème TV, wifi et question fibre. Qui peut m'aider?

Bonjour,la télévision n'a jamais fonctionnait correctement une seule fois depuis que je suis abonné écran noir et écran qui frise toute le temps impossible de regarder la tv le boîtier est connecté en éthernet car en wifi c'est encore pire. ensuite après le passage du technicien le débit est redevu normal mais pas la wifi, elle est très lente par rapport à avant j'ai l'impression d'avoir changé de FAI pour rien. Et depuis le 5 décembre ma maison est relié à la fibre chez orange donc est ce qu'il est possible d'être relié avec Bouygues (les sites internet d'éligibilité ne sont pas à jour) et si se n'est pas possible je compte prendre orange des maintenant et résilier chez bouygues dans 4 mois donc c'est pour cela que j'ai besoin de savoir maintenant. Merci et bonne journée.

SANDRA Q.
SANDRA Q.

SANDRA Q.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour SANDRA
Bouygues a des accords avec Orange pour la fibre. Par contre selon le secteur il peut y avoir une surcout de 6€ (zone étendue) mais le coût total de l'abonnement reste comparable a la concurrence.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la récurrence de la problématique.

Vous n'êtes pour le moment pas éligible à la fibre chez nous, mais si Orange l'a déployé sur votre secteur il y a peu, cela ne devrait pas trop tarder.

Souhaitez-vous que nous fassions quand même un point sur votre problématique technique actuelle ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................