Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi quand j'envoie un SMS ce n'ai pas mon numéro qui s'affiche sur le téléphone de mon correspondant

J'avais déjà appelé il y a trois mois on ma dit d'attendre 15 jours le temps que sa ce mets-en place je trouve que ça fait long maintenant

VERONIQUE S.
VERONIQUE S.

VERONIQUE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Avez-vous un iPhone ?

Si oui, rendez-vous dans Réglages > Téléphone puis modifiez le numéro qui s'affiche par le vôtre.

Cordialement.

Bonjour Véronique,

Il faut mettre à jour la mémoire de votre Iphone avec le bon numéro.
Il faut donc faire les manips suivantes :

1- Réglages / Messages / Désactiver iMessages
2- Réglages / Face Time / Désactiver Face Time
3- Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux
4- Votre mobile va redémarrer ; réactiver iMessages et Facetime

le problème sera alors résolu rassurez vous! :)
Bonne journée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................