Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile et données mobiles défaillant (Forfait Be&You) ?

Récent client chez Bouygues, je constate que mon réseau mobile ainsi et mes données mobiles sont défaillants (barre de réseau faible, difficultés à recevoir des appels et à appeler, aucune 4G/4G+, uniquement du DC ou 3g.....). Cette situation commençant à durer, je souhaiterai avoir une réponse au plus vite. Merci. Je précise que j'ai un forfait BE&YOU depuis début décembre. Tout allait bien pendant la 1ère semaine, ensuite plus rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Est-ce que, comme demandé lors de l'échange par Tchat avec un conseiller, vous avez pu insérer votre SIM dans un autre téléphone que le vôtre pour constater si le souci persistait ?

J'ai mené une action sur votre ligne, pourrez-vous svp éteindre/rallumer votre mobile une nouvelle fois, svp ?

Même si vous notez que le souci se manifeste partout, il y a pour autant un incident qui impacte votre adresse personnelle. Je me suis permis de remonter votre cas à l'équipe réseau afin de les aider à mieux qualifier l'incident, ils travaillent d'ores et déjà sur ce dysfonctionnement.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Thomas, j'ai depuis 2 mois le même souci qui me pose énormément de pb compte tenu de mon métier. Samedi dernier je suis allé dans une agence et là j'apprends que des chantiers sont ouverts dans toute la France, département après département et qu'ils portent sur le rapprochement des antennes Bouygues et SFR. Dans le 93 il s'agit d'un chantier appelé "Crozon" ou "Croson" et que bcp de clients ont des soucis de connexion. Le chantier devait durer de février à avril: les clients n'ont pas été prévenus. Je passe des journées entières sans avoir accès au téléphone. A l'instant un conseiller vient de me dire qu'il peut communiquer une information reçue il y a qq jours, le 24 mars "Le problème sera résolu dans 12 jours". Mais si on appelle pas pour se plaindre Bouygues ne dit rien? Bref tous les clients du 93 depuis deux mois et probablement d'autres d'autres départements avant et après se font légèrement enfumer par B. Car les factures, elles arrivent toujours malgré les soucis de connexion...