Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Urgence uniquement

Bonjour,
Depuis que j'ai souscris chez vous, j'ai régulièrement des problèmes de réseaux, je n'ai jamais eu de problèmes similaires chez Free, et je suis en plein Paris, donc cela doit venir soit de votre réseau, soit de ma carte sim. Pouvez vous m'aider ?
Bien Cordialement,
Gautier Lehobey

GAUTIER L.
GAUTIER L.

GAUTIER L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gautier

Pour récupérer les informations personnelles vous concernant on passe en message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................