Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Pour l'internet, j'utilise d'habitude mon sim néerlandais, qui fonctionne bien. Depuis quelques semaines, j'ai un abbonnement Bouygues au cas où je dois passer des...
Bonjour Loïc,
Dans les paramètres du téléphone, avez-vous bien activée les 2 SIM ?
Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter le...
Bonjour,
Le service de facturation chez Bouygues est plus vite que son ombre, pardon que la Poste ! En effet suite à ma commande de la carte sim Internet, j'ai reçu le mail de...
Bonjour Madame Michèle,
Je vous remercie pour votre message, il contient 3 points, je me permets de vous répondre point par point :
1) La réponse à mes 2 questions...