Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai déclaré la perte du coup ma ligne est désactivé je souhaite la réactiver svp

Je croyais avoir perdu mon telephone et vous avez suspendu mon compte. Pouvez-vous le réactiver car j'ai trouvé le telephone?

SHARON C.
SHARON C.

SHARON C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sharon,

Je suis là pour vous aider.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORIANE C.
FLORIANE C.

FLORIANE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Est ce que pourrez vous me faire un offre pour un téléphone iphone