Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accessoire 100% remboursé ?

Bonjour
J'ai souscrit à un forfait sensation le 18/12/2016 en prenant le Samsung S7 egde.
Ce modèle dispose actuellement d'une ODR AC60 100% remboursée sur l'accessoire vendu avec le téléphone (casque VR) et également 50 euros remboursé.
Pour l'ODR AC60 100% remboursée sur l'accessoire vendu avec le téléphone, j'ai effectué une demande en ligne dont voici la référence 000000325990 et les 50 euros sous la référence 000000325988.
Quand je regarde l'état d'avancement de mes demandes, il n'y a aucun statut d'affiché alors que j'ai reçu les 2 mails de confirmation. J'ai envoyé un mail à bouyguestelecom@sogec-marketing.fr sans réponse et je n'arrive pas à les joindre par téléphone.
Je voudrais juste savoir si mes offres ont bien été prise en compte ?
Merci de me répondre.
Cordialement

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Sébastien,

Rassurez-vous, le remboursement est de 8 semaines et nous avons quelques retards.
Aussi, je vous invite à contacter directement notre service dédié aux offres de remboursements au 0170565918 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Vous allez être averti du sms des différents remboursements.

A bientôt,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................