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Bonjour, je suis nouveau client et j'ai branché mon équipement hier soir. Tout fonctionne sauf la télévision. Il s'agit de la derniere bbox miami. Elle s'allume, le premier voyant de gauche clignote en vert, puis le deuxième, et au troisième plus rien. J'ai juste 3 voyants verts de faible intensité sur la gauche. En cecqui concerne la télécommande, à l'allumage le voyant en haut clignote et rouge suivit de vert et elle reste ainsi quelquesoit les touches appuyées. Sur la television j'ai simplement et toujours un simple affichage du logo bbox miami en fixe. J'ai opéré un reset de la miami aucun changement.
J'ai opéré le reset selon la procédure décrite par les conseiller Bouygues sur ce forum aucun changement
Merci de m'aider
Réponses
Bonjour Hassen,
Je vous invite éventuellement à réinitialiser le décodeur ainsi :
Une fois réinitialisé, redémarrez le décodeur TV afin de finaliser l'action
Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Hassen. A savoir: je suis nouvelle cliente ayant reçu la Bbox Miami. Une fois la Bbox Miami installee, trois voyants verts fixes sont partiellement allumés. Sur l'écran de ma télévision, un écran sur fond noir avec le logo: "Bbox Miami" reste fixe.
Je sais déjà que la Bbox Miami est bien connectée à la Box internet car le voyant ethernet correspondant à la prise 4 TV est allumé. Je sais que le cable HDMI fonctionne puisque le logo apparait sur l'écran de la télé. J'ai suivi à la lettre les indications de Mirko ci-dessous. Ma Bbox Miami a été réinitialisée avec succès, cependant le problème demeure. Que faire?
Bonjour,
J'ai le même problème. De plus le reset est impossible l'écran me dit qu'il est impossible d'ecraser les données. Que doit-on faire?
Merci d'avance
Bonsoir,
Je suis également dans le même cas. Que faire ?
Merci de m'aider.
Bonjour Vicky,
Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer les éléments suivants :
Merci également de me détailler l'incident rencontré ( fréquence, message erreur etc...).
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai également ce problème.
Avez vous fini par trouver une solution?
Merci.
Eddy
A l'installation d'une Bbox miami neuve (décembre 2018), je viens d'avoir le même soucis. Après avoir éteint la Bbox Miami (débrancher l'alim) puis rebranché et attendu 5 min, tous les 5 voyants ont fini par s'allumer.
Même problème ici, il n'y a aucune réponse a ce jour, ca en devient agaçant.
PIERRICK a répondu
DAVID a répondu
EDDY a répondu
Gaëlle a répondu
VICKY a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question