Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VPN ET WIFI simultanés impossible

Bonjour,
J'utilise chez moi un ordinateur portable professionnel et lorsque je me connecte au VPN de mon entreprise, il fonctionne mais je suis automatiquement déconnectée du Wifi de ma box. Le service informatique de mon entreprise a indiqué que ça venait de l'adresse IP et m'a précisé que je devrais changer celle de ma Bbox, or sauf erreur de ma part, celle-ci est fixe.
Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème?
Merci de votre aide.

LESLIE P.
LESLIE P.

LESLIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

L'adresse IP WAN ne peut pas être modifiée.
Cette adresse ne peut pas être la cause de votre déconnexion en Wi-Fi.
Testez de façon temporaire en Ethernet et si ça fonctionne, personnalisez le canal Wi-Fi afin d'en améliorer la qualité de connexion.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................