Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Arnaque Top Mobile ?

Bonjour,

J'ai pu constaté que je ne suis pas le seul à m'être fait arnaquer avec l'offre Top Mobile, à laquelle je n'ai pas souscrit :

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows) sera reconduit automatiquement le 22/11/2016 20:45:21.
Service : Top Mobile
Produit : Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows)
Prix : 1.99 € TTC chaque semaine

C'est vraiment très rassurant quant à la fiabilité des services Bouygues et de la manière dont on peut se faire abuser.
Je pense avoir pu résilier cette option mais maintenant, j'espère obtenir un remboursement logique de cette somme.
C'est tout simplement honteux de ne pas pouvoir faire confiance à son service internet, je ne manquerai pas de vous quitter et de diffuser l'information au maximum si je ne perçois pas un remboursement.
Cordialement,
Mathieu

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
22 / 100
Je viens de recevoir un mail m'annonçant le remboursement de " achat " du 02/01/16 de l'arnaque Top Mobile, merci beaucoup mais en ce qui concerne les 7 précédents achats non demandés du :

14/11
21/11
28/11
05/12
12/12
19/12
26/12

??

Merci de votre professionnalisme,
Mathieu

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée mais nous ne gérons pas le remboursement de ces abonnements payants.
Vous devez contacter contact@kkosav.fr avec votre numéro abonnement 8-U8151597223094707

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................