Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR pour mon téléphone mais j'aimerais passer chez vous, seulement j'ai 30€ de frais de résiliation. Pouvez-vous prendre en charge ces frais de résiliation.
Merci pour votre réponse
Réponses
Bonjour Mathilde,
Merci de l'intérêt que vous portez à Bouygues Telecom. Nous serions ravis de vous accueillir comme cliente.
Concernant les frais de résiliation de votre ligne mobile, nous ne pourrons pas les prendre en charge.
Néanmoins, si vous souhaitez souscrire à un forfait Sensation 5Go ou plus en effectuant la portabilité de votre numéro avant le 22/01/2017, vous pouvez bénéficier d'une offre de remboursement de 100€.
Cette offre de remboursement couvrira l'intégralité de vos frais de résiliation.
En vous souhaitant une bonne journée.
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................