Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

supprimer l'option prélèvement automatique

Bonjour,
Je voudrais supprimer l'option prélèvement automatique de mon espace (chose que je n'ai d'ailleurs jamais demandé) ; car j'en ai mare des 5€ que Bouygues télécom augmente à chaque fois sur ma facture à cause des rejets de prélèvement.
Merci.

SYLVAIN PAULIN Y.
SYLVAIN PAULIN Y.

SYLVAIN PAULIN Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-PIERRE L.
MARIE-PIERRE L.

MARIE-PIERRE L.

Niveau
0
51 / 100
points

Le service client BOUYGUES téléphonique N° 614 nous explique que pour supprimer le prélèvement automatique, il suffit d'aller sur espace client, accéder à mon compte, rubrique infos perso, cliquer sur désactiver le prélèvement.
A savoir que la rubrique désactiver le prélèvement n'existe pas dans l'infos perso de l'espace client.
QUI MENT ?
Merci de votre prompt réponse.