Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je voudrais supprimer l'option prélèvement automatique de mon espace (chose que je n'ai d'ailleurs jamais demandé) ; car j'en ai mare des 5€ que Bouygues télécom augmente à chaque fois sur ma facture à cause des rejets de prélèvement.
Merci.
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Le service client BOUYGUES téléphonique N° 614 nous explique que pour supprimer le prélèvement automatique, il suffit d'aller sur espace client, accéder à mon compte, rubrique infos perso, cliquer sur désactiver le prélèvement.
A savoir que la rubrique désactiver le prélèvement n'existe pas dans l'infos perso de l'espace client.
QUI MENT ?
Merci de votre prompt réponse.