Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox et seulement 3 chaînes possible a regarder

Je reviens vers vous et adeline qui m'a dit de contacter darty puisque je suis une ancienne abonnée d'eux ..
Comment je fais pour résoudre mon problème puisque darty ne sait pas m'aider a résoudre mon problème et puisque ici non plus ?????..
Comment faire pour qu'enfin la bbox télévision marché et pas qu'avec 3 chaînes tf1, 3, 13.
Si pas de solution -Ras le bol d'appeler x fois en numéro payant !!- comment résilié t-on cet engagement ??...

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anne,

En tant que client Darty, je vous invite à contacter votre service client dédié. 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit) ou sur twitter http://bit.ly/1RIlivf.

Seul Darty est habilité à traiter ses propres clients. Tout comme Darty ne traite pas les clients Bouygues Télécom.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................