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Bbox

La page bboxlan n est pas accesible,ni avec ip

quand j arrive dans l interface administration je ne peux acceder à la pasge gestion bbox;lan ni par l ip donné;j ai fait un reset de la box ,j ai besoin de changer le mot de passe

MARIE C.
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Réponses

Adeline B.
Adeline B.

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Bonjour Marie,

Nous allons faire le point.
Quel navigateur utilisez vous? pouvez-vous essayer un autre navigateur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE C.
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Bonsoir oui j ai essayé avec firefox;

Avez vous un message d erreur lorsque vous tentez d accéder a l interface de gestion via
http://gestionbbox.lan ou http://192.168.1.254
Merci d avance
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE C.
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Pffff bonjour je reconnais là la rapidité , et l efficacité de bouygues !!!!!!A votre avis ? bien sur que j aiun message d erreur le même sur les 2 pages et sur les deux navigateurs à savoir cette page est introuvable........D autre part je voudrais configurer un ampli wifi et bien sur le bouton wireless de mon boitier box BLANC ne fonctionne pas c est à dire le voyant ne change pas de couleur apres 2 mn d appui dessus .Dois je changer la box ? merci pour des réponses plus approfondies que celles envoyées jusqu à présent

Sébastien B.
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Sébastien B.

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Bonjour, désolé de cette situation.

La fonction WPS est par désactivée suite à un reset. Il faut repasser par l'interface pour la réactiver. C'est pour cette raison que l'appui sur le bouton wifi n'a aucun effet.
Pour accéder à l'interface de la box suite à la réinitialisation il faut soit vous connecter en wifi avec la clé d'origine soit vous connecter en câble à la box (d’après nos outils vous vous êtes connecté en wifi avec un PC et un équipement sous android).
Suite à la réinitialisation de la Bbox, l'interface administration doit vous demander de recommencer l'installation en confirmant les trois derniers chiffres du num de série de la box, puis de créer le mot de passe. Quel message d'erreur avez vous à la place ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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MARC M.
MARC M.

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Manifestement l'assistance Bouygues et l'assistance Bouygues-Darty sont totalement dépassées par ce problème. Après maintes manipulations en solo et avec eux, ils ont changé ma Box : SANS RESULTAT !!! J'ai essayé avec des navigateurs différents, en désactivant mon antivirus, avec des OS différents : RIEN n'y fait. Les "techniciens" répètent toujours la même chose et proposent tous de refaire ce qui n'a déjà pas marché !!! On tourne en rond !! Et Bouygues s'en fout.....

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour ,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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