Bonjour Isabelle,
Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Vous avez souscrit, volontairement ou non à un abonnement Internet + depuis votre mobile.
En pratique, il peut s'agir d'un abonnement contracté suite à une consultation d'une page Internet, avec les bandeaux publicitaires par exemple.
Vous pouvez consulter le nom de l'éditeur et résilier l'abonnement sur votre Espace Client avec les manipulations suivantes:
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
N'hésitez pas par ailleurs à modifier le seuil de blocage des services payants via mobile à 0€ pour éviter de nouvelles souscriptions.
Il vous suffit de cliquer sur "maîtriser mes dépenses en services payants via mobile" lorsque vous êtes sur la page du détail des services payants.
Le site http://www.infoconso-multimedia.fr vous permettra d'obtenir les coordonnées de l'éditeur afin de demander le remboursement de ces abonnements.
Je vous souhaite une bonne journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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