Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte du service canal+ a la demande via BBOX Miami ADSL

Bonjour,

Depuis début décembre nous ne pouvons plus accéder à l'offre canal+ à la demande sur notre TV.

Après plusieurs coups de fil a CANAL+ il semblerait qu'un bug soit identifié entre CANAL + et le offres MIAMI BOX sans savoir pourtant l'origine exacte du problème. Le souci ne concerne que les porteurs de l'offre miami box.

En tout état de cause, canal+ nous a indiqué que le problème était pris en compte et nous restons dans l'attente ... Notre accès est toujours KO soit 1 mois depuis le signalement - Message d'erreur : "Houston nous avaons recontré un problème"

Aussi je me tourne vers vous pour connaître votre vision de ce problème : Avez vous de la visibilité sur la résolution de cette anomalie ???

Par ailleurs, hier soir à notre grand étonnement ce sont nos services canal+ direct qui ont également disparu ... Nouveau coup de fil a canal + qui nous annonce qu'effectivement notre opérateur BOUYGUES a resilié les droits suite à une mise à jour interne de leurs services et qu'ils ont oublié de les réactiver ?!?
Canal+ a donc relancé (forcé) ces droits à distance

Qu'en est il de ce nouvel incident ?
Il est assez compliqué de joindre les services clients qui plus est qui sont payants ... c'est pourquoi je me tourne vers un contact via le forum afin de vous sensibiliser sur ces problèmes très pénalisants.

Merci pour votre retour,

NATASA C.
NATASA C.

NATASA C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ces différents incidents. Afin que j'accède à votre dossier pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de box ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NATASA C.
NATASA C.

NATASA C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Le n° de série est 271011536509341

Merci

Bonjour, est-ce que le live fonctionne ?

Par où passez vous pour accéder à canal+ à la demande ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................