Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
L'autre jour je signalais l'absence de retrait des options par le prestataire de DOUARNENEZ malgré notre demande et ce pendant 4 mois. Ceci concerne le xx xx xx xx xx. L' offre faite par B est de 12euros sur le mois de décembre de la BOX suite à un bug OCS alors que la surfacturation est de 108euros pour ce téléphone(17euros options et remise 10euros non mise en place) on voit que le compte n'y est pas. Nota: La remise de 10 devrait se faire pour les 12 mois à venir????? en principe. Les 12euros représente L'option OCS restée sur la BOX.
Réponses
Bonjour Henri,
Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments.
Je vous rassure, lors de votre appel en date du 22/12/16, la conseillère, que vous avez eu en ligne, a fait le nécessaire.
En effet, un avoir de 17€ est en attente pour être retiré de votre prochaine facture (09/01/2017).
En ce qui concerne la remise de 10€, elle est effectivement valable sur 12 mois et elle aussi apparaitra à partir de votre prochaine facture.
Votre dossier est à jour.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................