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Quelle réponse de BOUYGUES TELECOM en cas de défaut de leurs PRESTATAIRES?

L'autre jour je signalais l'absence de retrait des options par le prestataire de DOUARNENEZ malgré notre demande et ce pendant 4 mois. Ceci concerne le xx xx xx xx xx. L' offre faite par B est de 12euros sur le mois de décembre de la BOX suite à un bug OCS alors que la surfacturation est de 108euros pour ce téléphone(17euros options et remise 10euros non mise en place) on voit que le compte n'y est pas. Nota: La remise de 10 devrait se faire pour les 12 mois à venir????? en principe. Les 12euros représente L'option OCS restée sur la BOX.

HENRI L.
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Réponses

Fanny N.
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Equipe

Bonjour Henri,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments.

Je vous rassure, lors de votre appel en date du 22/12/16, la conseillère, que vous avez eu en ligne, a fait le nécessaire.

En effet, un avoir de 17€ est en attente pour être retiré de votre prochaine facture (09/01/2017).
En ce qui concerne la remise de 10€, elle est effectivement valable sur 12 mois et elle aussi apparaitra à partir de votre prochaine facture.

Votre dossier est à jour.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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