Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pourquoi je n'ai pas de réseau sur Crépy-en-Valois depuis ce matin
Réponses
Idem, pas de réseau depuis ce matin. J'ai réussi à appeler Bouygues entre 2 coupures de réseau, ils n'ont décelé aucun incident. S'il vous plait, Bouygues, pouvez vous revérifier votre réseau sur Crépy en Valois
idem, je ne peux pas emettre et recevoir des appels et je n'ai pas d'accès internet non plus...
Bonjour Natacha,
Le problème est-il toujours présent ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Mehti,
Désolée pour ceci :(
Toujours impacté par ce souci aujourd'hui après avoir éteint et rallumé votre mobile ?
Belle journée.
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Le réseau est revenu
Merci
Natacha,
Je vous remercie pour ce retour.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question