Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Date activation bbox extrêmement tard

Bonjour,

J'ai acheté le 03/01 en magasin une bbox Miami. Je l'ai installé hier, et mon voyant internet (@) est rouge et fixe. J'ai effectué toutes les manipulations possibles (redémarrage, test sur une autre prise téléphonique, reset...), cela n'a rien changé.

Ce matin (le 04/01), je viens de recevoir un SMS m'indiquant que ma souscription est enregistré. En allant sur mon espace client, je vois que l'activation est en cours. Ceci explique-t-il le voyant internet rouge et fixe?

Mais surtout, je vois que la date d'activation est estimé au 24/01 (!!!!), soit dans 20 jours.

J'ose espérer que ce n'est pas normal.

En attente d'une réponse,

Merci d'avance,
Cordialement,
Julien

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
69 / 100
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Suite à votre souscription de l'offre Bbox en boutique, la ligne est pour le moment effectivement en cours d'activation.

Il y à toujours un délai moyen d'une dizaine de jours pour que la ligne soit totalement active. Cela peut-être plus court également, comme de temps en temps nécéssiter un peu plus de temps.

Vous serez de toute manière tenu informé par sms dès que tout est ok de notre côté.

Merci de votre compréhension.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

comme vous le dites c'est une estimation contractuellement c'est 30 jours et la réalité est autours de 10 jours en moyenne tous les FAI sont logé à la même enseigne ça dépend de l'opérateur historique.

cdt

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Suite à votre souscription de l'offre Bbox en boutique, la ligne est pour le moment effectivement en cours d'activation.

Il y à toujours un délai moyen d'une dizaine de jours pour que la ligne soit totalement active. Cela peut-être plus court également, comme de temps en temps nécéssiter un peu plus de temps.

Vous serez de toute manière tenu informé par sms dès que tout est ok de notre côté.

Merci de votre compréhension.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................